sequestres

Une mère et ses quatre enfants séquestrés depuis trois ans ont été découverts samedi dernier par des pompiers de Saint-Nazaire. Le père serait responsable de cet enfermement.

Les pompiers de St Nazaire ont fait une étonnante découverte samedi dernier en voulant porter secours à une femme qui s’était évanouie. En réalité quand ils sont arrivés, ils ont découvert un appartement insalubre dans lequel une mère et ses quatre enfants (un garçon et trois filles âgés de 14, 17, 19 et 20 ans) étaient retenus prisonniers depuis au moins trois ans. La femme avait simulé le malaise pour que cette séquestration prenne fin. La fille aînée qui aurait réussi à fuir le domicile il y a un an pour vivre avec son petit ami aurait affirmé aux enquêteurs que son père était à l’origine de la séquestration.

Connus des services sociaux

Du côté des voisins, on affirme ne pas avoir entendu de bruit particulier. Certains pensaient que le couple était séparé et que c’était la raison pour laquelle ils n’apercevaient plus que le père. Ce dernier, âgé de 51 ans, a été interné en hôpital psychiatrique tandis que sa femme a été placée en garde à vue lundi avant d’être libérée mardi pour rejoindre ses enfants. Ceux-ci sont toujours hospitalisés et présenteraient des retards de développement. Une enquête pour soustraction à une obligation parentale a été ouverte.

Crédit image : Google
Retrouvez tous nos articles sur psychoenfants.fr

Publicités