En Isère, les corps de deux jeunes enfants ont été retrouvés ce jeudi 15 novembre dans un réfrigérateur et un congélateur. Leur mère a également été tuée. La police est à la recherche de l’auteur de ce triple meurtre.

À Vienne, en Isère, le corps d’un bébé de 3 mois a été retrouvé dans le réfrigérateur de l’appartement familial et celui de sa soeur âgée de 5 ans a lui été congelé. Dans une autre pièce, les pompiers ont découvert ce matin le corps ensanglanté de la mère sur le canapé. Celle-ci, âgée de 26 ans, a vraisemblablement été tuée à l’arme blanche. Selon Matthieu Bourette, procureur de la République à Vienne, « La mère est morte d’une mort violente ». L’autopsie aura lieu demain.

Le suspect recherché

Également âgé de 26 ans, le père du bébé serait, selon le Dauphiné Libéré, suspecté de ce triple meurtre et les autorités le rechercheraient activement. L’homme est connu des services sociaux. Il avait déjà été condamné pour violences sur la mère de son bébé. L’information n’a toutefois pas été confirmée par le procureur qui a ouvert une enquête criminelle pour homicide volontaire aggravé. C’est la police judiciaire de Lyon qui est en charge de celle-ci. Le procureur s’est dessaisi de l’affaire au profit du parquet de Grenoble.

Photo : Capture d’écran Google Street View – Le drame s’est déroulé dans l’un des appartements situé au-dessus de la pâtisserie de la rue Francisque Bonnier.
Retrouvez l’ensemble de nos articles sur notre site, ici

Publicités