SingleFamily est le premier site dédié aux parents célibataires qui souhaitent allier loisirs en famille et rencontres. Un concept original récompensé du premier prix lors de l’édition 2010 du concours Power Starter*.

Sortir entre amis en laissant ses enfants avec une nounou, au risque de se priver de moments de complicité familiale ? Emmener sa progéniture en balades, en abandonnant l’idée d’avoir une  vie sociale adulte ? En France, une famille sur 5 serait monoparentale et connaitrait ce dilemme… Plus besoin de se torturer  depuis  la création du SingleFamily… En effet, ce site permet aux papas et mamans sans conjoints de rompre avec leur solitude sans passer pour des parents indignes.

De multiples activités

Futuroscope, balade en vélo, journée Paintball, spectacle de magie, visite du musée des arts forains, et ateliers cuisine… Une multitude d’activités ludiques et créatives sont proposées et permettent aux enfants de s’amuser tandis que les parents échangent, se lient d’amitié et plus si affinité…

L’inscription, gratuite, permet d’accéder aux programmes des réjouissances tandis qu’un abonnement complémentaire, à 8 € par mois pendant un an, permet de profiter de tarifs préférentiels sur les loisirs et de consulter, par exemple, la liste des inscrits aux sorties…

*Concours organisé par le blog Cyber-elles qui récompense les projets en relation avec le e-commerce crée par des femmes habitant dans les quartiers urbains prioritaires et leur permettant d’accéder au statut d’auto-entrepreneur.

Publicités