Depuis la mi-avril, cinq centres commerciaux à travers la France se proposent d’aider les parents à dénicher la nounou idéale.

L’été pointe à peine le bout de son nez, mais il est déjà temps de réfléchir à la délicate question de : « Qui va s’occuper des enfants à la prochaine rentrée scolaire ? » Cinq centres commerciaux, en partenariat avec Babychou Services, spécialiste de la garde d’enfants à domicile, ont décidé de relever le défi en mettant en place, à la mi-avril, une opération pour dénicher la nounou idéale.

Un service adapté aux besoins

S’inspirant du Speed Dating, le « Nounou Dating » est un service qui permet de trouver en un temps réduit une nounou adaptée aux exigences de chaque parent. Pour se faire, les parents doivent remplir un questionnaire en ligne et y stipuler leurs critères de recherche, le centre commercial et la session de rencontre choisie.
Puis lors d’un rendez-vous fixé entre le 2 et le 12 juin, organisé en différentes sessions de 15 minutes, les parents pourront auditionner différentes candidates qui correspondraient au profil recherché. Service flexible, ce concept propose des nounous aussi bien pour une garde à temps plein que pour les sorties d’école.

Pour s’inscrire et obtenir plus d’informations : http://nounoudating-revonsplus.com/

Article sur les nounous !

Publicités